Intranet dédié aux vendeurs

L'Intranet Moka : un back office pour vos vendeurs.

Spécifiquement développé pour les vendeurs indépendants exerçant une activité de vente à domicile ou une activité de MLM, l'Intranet Moka permet, à chacun de vos vendeurs, de gérer intégralement son activité en totale autonomie.

Synchronisé en temps réel avec la Solution Moka Premium, l'Intranet Moka des vendeurs génère des gains de productivité considérables pour votre entreprise et propose à vos vendeurs tous les outils pour augmenter significativement leur CA.

Seules les informations que vous avez choisies d'envoyer sont mises en ligne.

De plus, vous gardez la maîtrise de l'activité de vos vendeurs par un système de droits, pilotés depuis les logiciels Moka. Ces droits donnent accès à diverses fonctionnalités comme le suivi des prospects, le suivi des clients et des ventes, la planification des rendez-vous et des réunions, la saisie de commandes inidividuelles ou groupées et la prise de paiement, l'analyse statistique des ventes et des rémunérations, la mesure de la performance personnelle et celle de la lignée, la proposition de nouveau recrutement, l'accès à des documents gérés dans les logiciels Moka, etc.
Vous choisissez quelles fonctionnalités vos vendeurs peuvent utiliser, vous pouvez également variabiliser les droits selon la qualification des vendeurs !

Afin de créer un ensemble homogène entre votre site Web institutionnel et l'intranet Moka des vendeurs, nous vous proposons, sur devis, de personnaliser la charte graphique de votre intranet Moka en dupliquant votre propre charte graphique.

De plus, il est possible, très simplement, de déporter les champs de connexion à l'intranet Moka dans votre site Web institutionnel pour que les vendeurs passent par votre site pour se connecter à leur compte Moka.

DC SYSTEMS est partenaire agréé de la FVD depuis 2010

Partenaire de la FVD, Fédération de la Vente Directe

Contactez-nous

Formulaire de contact